F.A.Q.
Besoin de précisions ?
Ce service est-il fait pour moi
Oui, ce service peut répondre aux besoins de chaque personne et ce, quel que soit votre niveau de revenu ou de patrimoine.
En effet, la gestion de patrimoine n’est pas à confondre avec la gestion de fortune.
La gestion de patrimoine permet de mettre en place des solutions afin d’atteindre vos objectifs personnels tout en tenant compte de votre situation actuelle et future.
Est-ce que j’ai assez d’argent pour rencontrer ce conseiller ?
Peu importe votre patrimoine, ce sont avant tout vos objectifs et vos besoins qui priment sur les solutions à mettre en place.
Les solutions proposées d’adaptent à votre situation et non l’inverse.
La gestion de patrimoine est donc accessible à partir d’une capacité d’épargne de 50 € / mois.
Combien cela va-t-il me coûter ?
Je suis rémunéré à la satisfaction client et mon accompagnement est offert ! Je ne suis rémunéré que si vous décidez de travailler avec moi.
Plus précisément, je suis rémunéré par mes partenaires en qualité d’apporteur d’affaires. C’est donc transparent pour vous.
Je souhaite vous rencontrer, comment cela se passe-t-il ?
Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 06 99 72 45 14. Nous pourrons, dans ce cas, échanger brièvement sur vos besoins et convenir d’en rendez-vous. Je vous propose également de prendre rendez-vous, toujours gratuitement et sans engagement, directement dans mon agenda en ligne ici : Agenda